I M P O R T A N T
Bonjour à toutes et à tous,
Après quelques semaines d’incertitudes, nous assistons à des annonces de fermetures et d’annulations sur un rythme quotidien et à un renforcement des injonctions ou restrictions. Hier vendredi, le conseil d’administration du CFCCP a consulté et j’ai pris la décision d’annoncer l’annulation de la réunion du mardi 17 mars et du repas associatif du 28 mars.
Malgré nos passions respectives pour la collection, les réunions de dispersion n’entrent pas dans le champ des activités essentielles selon les critères gouvernementaux. En outre plusieurs raisons militaient pour l’annulation : des renoncements déjà reçus, l’âge moyen des participants habituels, les proximités physiques auprès des lots et dans la salle, les manipulations et échanges d’objets, les réductions annoncées de l’offre de transports en commun dès lundi, la diminution très rapide des limites de fréquentation d’une salle.
Nous sommes désolés de ce nouveau contretemps après l’épisode de la grève des transports et restons à votre écoute sur Facebook, par mail ou par téléphone.
Nous pensons aussi à tous les bénévoles associatifs qui ont travaillé dur pour organiser des bourses, salons et brocantes et doivent se résoudre à les annuler.
A titre personnel, je ne peux que vous recommander la prudence et de prendre soin de vous et de vos proches en cette période difficile.
Jean Larour, président du CFCCP